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un Solex personnalisé

by / jeudi, 17 novembre 2016 / Published in Nos restaurations

Un Solex personnalisé 

Pour avoir un solex personnalisé, il est possible d’opter,  pour la partie cycle :

  • un cadre monocolore ou bicolore,(peinture au choix)
  • des plastiques (réservoir d’essence et volant moteur) noir, gris ou blanc,
  • un capot phare noir ou de couleur (à la demande),
  • des pneus noirs ou à flancs blancs,
  • un pot d’échappement standard, amélioré ou chromé,
  • des accessoires à la demande : sacoches, marche-pied en alu, pare-choc, robri divers…..

Bicolore 0118

Oryx 0126

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le moteur :

  • Moteur d’origine ou amélioré (stade 1 ou 2),
  • Pipe d’admission d’origine ou améliorée,
  • carburateur standard ou amélioré par un gicleur réglable,
  • Pot standard ou amélioré, pot chromé

Oryx 0100

 

Côté mécanique, pour garder la fiabilité de l’engin, on ne va pas plus loin dans la “préparation”. Comme précisé au départ, c’est un cyclo fait pour rouler le nez au vent en fiabilité !

Pour construire ce type de solex, on peut soit partir d’un cyclo déjà en votre possession, soit à partir d’un modèle que j’ai en stock.

De plus, chaque exemplaire est numéroté, cela renforce le côté “exclusif” de l’engin 

Le diaporama de haut de page vous fait découvrir le travail effectué et le résultat final sur trois modèles, le premier “champagne” le second bicolore “pie” et un troisième en cours totalement rouge.

Oryx 0453

 

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