Une journée de travail à l’Atelier : moteur et transmission sur AV88
Le concept de suivre le travail effectué à l’Atelier en. vidéo semble vous plaire.
Du coup, on partage avec vous 3 autres temps de travail :
Une première avec l’upgrading d’un moteur de Solex 3800 : pose d’une pompe haut débit et d’un gicleur variable :
Le montage d’un moteur de 2200 :
Et son passage au banc :
Vous découvrirez aussi au passage une rare Peugeot 103 type Burdin et une des premières AV 89 à remettre en route 😉
Profitez.. on travaille, vous regardez 🙂 🙂
Articles similaires
Archives
- décembre 2020
- novembre 2020
- octobre 2020
- septembre 2020
- août 2020
- juillet 2020
- juin 2020
- mai 2020
- avril 2020
- mars 2020
- février 2020
- janvier 2020
- décembre 2019
- novembre 2019
- octobre 2019
- septembre 2019
- août 2019
- juin 2019
- mai 2019
- avril 2019
- mars 2019
- janvier 2019
- décembre 2018
- novembre 2018
- octobre 2018
- septembre 2018
- juillet 2018
- juin 2018
- mai 2018
- avril 2018
- mars 2018
- février 2018
- janvier 2018
- décembre 2017
- novembre 2017
- octobre 2017
- septembre 2017
- août 2017
- juillet 2017
- juin 2017
- mai 2017
- avril 2017
- mars 2017
- février 2017
- janvier 2017
- décembre 2016
- novembre 2016
- octobre 2016
- septembre 2016
- juillet 2016
- avril 2016
Commentaires récents
- Eric dans Exclusivité Atelier : jantes neuves en 17 pouces sans perçage
- f38 dans Des condensateurs électroniques pour Mobylette
- jerome B dans Rénovette à moteur Le Poulain
- Mazout TD dans Exclusivité Atelier : jantes neuves en 17 pouces sans perçage
- Edouard P. dans Des condensateurs électroniques pour Mobylette