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un Solex personnalisé

by / jeudi, 17 novembre 2016 / Published in Nos restaurations

Un Solex personnalisé 

Pour avoir un solex personnalisé, il est possible d’opter,  pour la partie cycle :

  • un cadre monocolore ou bicolore,(peinture au choix)
  • des plastiques (réservoir d’essence et volant moteur) noir, gris ou blanc,
  • un capot phare noir ou de couleur (à la demande),
  • des pneus noirs ou à flancs blancs,
  • un pot d’échappement standard, amélioré ou chromé,
  • des accessoires à la demande : sacoches, marche-pied en alu, pare-choc, robri divers…..

Bicolore 0118

Oryx 0126

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le moteur :

  • Moteur d’origine ou amélioré (stade 1 ou 2),
  • Pipe d’admission d’origine ou améliorée,
  • carburateur standard ou amélioré par un gicleur réglable,
  • Pot standard ou amélioré, pot chromé

Oryx 0100

 

Côté mécanique, pour garder la fiabilité de l’engin, on ne va pas plus loin dans la « préparation ». Comme précisé au départ, c’est un cyclo fait pour rouler le nez au vent en fiabilité !

Pour construire ce type de solex, on peut soit partir d’un cyclo déjà en votre possession, soit à partir d’un modèle que j’ai en stock.

De plus, chaque exemplaire est numéroté, cela renforce le côté « exclusif » de l’engin 

Le diaporama de haut de page vous fait découvrir le travail effectué et le résultat final sur trois modèles, le premier « champagne » le second bicolore « pie » et un troisième en cours totalement rouge.

Oryx 0453

 

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