FORGOT YOUR DETAILS?

Livraisons, option « apporteur d’affaires »

by / samedi, 29 avril 2017 / Published in L'actu de l'Atelier

Lorsque je ne trouve pas une solution de livraison convenable, il m’arrive d’apporter directement le cyclo à son « client ».

j’en profite aussi pour essayer de récupérer quelques pièces sur le chemin de l’aller ou du retour.

 

En cette fin de de semaine, j’ai largement profité d’une livraison concernant le Solex 5000 blanc dont vous avez pu suivre la restauration dans ces pages.

Mais il est vrai que certains Solex ont plus de chance que d’autre car celui-ci va pouvoir faire des balades dans des panoramas exceptionnels 🙂

je vous en laisse juge 🙂

)

En plus avec l’option « apporteur d’affaires », le client ne paiera sans doute pas l’intégralité du prix de  la livraison s’il…. me trouve d’autres clients !

En effet, s’il arrive à me trouver des connaissances qui souhaitent bénéficier des services de l’Atelier et bien, il est remboursé de tout ou partie du coût de la livraison, un pacte gagnant gagnant  😉

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter .

 

 

Laisser un commentaire

TOP